mercredi 16 janvier 2008

Et c'est parti... pour le Chiapas

Bonjour,

Vous allez me touvez très branché d'écrire à mon premier jour de voyage, mais bon, je suis parti hier de Puebla et j'ai déjà passé une superbe journée au Chiapas. Arrivé ce matin à Tuxtla Gutierrez, on est allé parcourir en bateau le Cañón del Sumidero en partant de Chiapa de Corza, un petit village à côté de la très ordinaire ville de Tuxtla.

Je suis donc parti pour au moins un mois de voyage alors les nouvelles ne seront pas toujours accompagnées de photos et pas toujours fréquentes, mais dans tous les cas, ne vous inquiètez pas, j'ai une partenaire de voyage jusqu'au début de février et elle est en charge de contacter mes parents en cas de mort subite! Donc pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!

¡Hasta la próxima!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!