vendredi 25 janvier 2008

El Retiro, Lanquin - Viva Guatemala

Hola,

Je suis encore au Guatemala, à Lanquin dans un endroit appelé El Retiro. J'ai mon hamac à l'air libre sous une palapa sur le bord d'une rivière. Il y a même internet intermitent par satellite quand l'électricité est assez stable pour ne pas faire planter les ordis!!!

Je pars demain pour Antigua et lundi le 4 février je devrais partir de Guatemala City pour le Panamá et arriver le jeudi à la ville de Panamá. Je pense à retarder un peu mon retour pour mieux profiter de l'amérique centrale afin de faire du surf au panama et au costa rica, monter quelques volcans actifs et faire ma certification de plongée à Utila au Honduras. Je laisserais tomber l'idée de faire ma prise du jonc le 5 avril, mais je serai certainement de retour pour ma fête le 19 avril, donc voilà pour les dernière nouvelles!

+ de détails et des photos... quand ça sera possible!

Hasta luego!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!