samedi 29 septembre 2007

Cancún, Playa del Carmen, Cozumel, Tulum, Grand Cenote, Mérida, et +

Vendredi 21 septembre, je suis parti avec ma petite coccinelle pour un grand voyage. Puebla - Cancún : 1700km, 22 heures de route, une panne d'essense pis une bougie qui fout le camp, je suis arrivé juste à temps samedi pour déposer mon vélo dans l'aire de transition en vue du Triathlon Ironman 70.3 (demi-ironman) de Cancún.

Samedi 22 septembre : arrivée à Cancún, préparation pour la course et dodo.

Dimanche 23 septembre : IM 70.3 Cancún. Départ à 6h30!!! Objectif : moins de 5h. Résultats :
9 374 VAILLANCOURT , SIMON Canadá Antilopes 31:37 (8)1:40 3:522:40:43 (10)33.60 1:2647:55 (10)4:48 55:04 (9)2:37 5:00:3794 109

Le reste de la journée a été passé notamment à la piscine de l'hôtel, question de relaxer un peu.

Lundi 24 septembre au soir : Arrivée à Playa del Carmen, avec une auberge juste à côté de la 5e avenue, LA rue de l'endroit avec 1001 resto à essayer et une style animé et tranquille à la fois durant la nuit.

Mardi et merdredi : cours d'intro à la plongée soumarine, suivi d'une plongée le mercredi au récif de corail de Palancar à plus de 80', un des plus beaux site au monde!

Jeudi, une tentative de départ avec une batterie à plat s'est transformé en journée à la plage à Playa del Carmen à faire de la plache à voile. Aujourd'hui, vendredi, on est vraiment parti et on est passé par Tulum, un site Maya sur le bord de la mer des Caraïbes.

Je vous écris donc depuis Mérida et de plus amples détails (incluant des photos) suivront après mon retour à la Puebla dimanche soir.

Mérida le soir :

C'était une tentative d'ajouter des photos, mais comme d'hab, Blogger fait son capricieux!

En attendant, bonne soirée et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!