vendredi 10 août 2007

Un poco de vida mexicana

Après un voyage plutôt ardu jusqu'à la Universidad de Las Américas en Puebla, j'ai finalement eu la vie plus facile une fois arrivé à Cholula.

J'ai donc trouvé un logement dans lequel j'ai aménagé moins de 24h après être débarqué à Puebla! J'habite à 20min de l'université dans un appartement de deux chambre que je partage avec Julie qui arrive demain, son stage l'ayant retenue au Québec cette semaine. Le proprio est très aimable et l'endroit est en fait composé de deux édifices de 4 étages qui possèdent une superbe terrasse chacun. Avec BBQ, mini salle de musculation, salle de télévision grand écran, salle à manger les terrasses ont aussi une vue imprenable sur la pyramide de Cholula et les 3 volcans qui entourent la ville. Vous vous demandez à quoi ça ressemble tout ça? Allez voir vous même l'appartement ou la terrasse. Pour ceux qui cherchent la pyramide, en fait elle est recouverte d'une colline naturelle avec le temps et une église à été construite par dessus!

Du côté de l'université, je me suis inscrit à tous mes cours sans problème et il me reste juste à décider si je prends un cours d'allemand en plus. J'ai aussi été m'informer pour faire partie de l'équipe de natation, et le résultat : 1- J'ai mal partout; 2- Je fais officiellement partie de l'équipe de natation! Vous l'avez deviné, les entrainement sont commencés et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de muscu, alors c'est plutôt souffrant, mais terriblement efficace pour digérer la téquila de la veille!

Prochaine étape : aller à mes cours!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!