dimanche 5 août 2007

Départ vers New York... et faux départ de New York !!!

Bon, après une tentative ratée de partir vendredi soir à 23h45, je suis finalment parti de Montréal le samedi 04 juillet vers 8h15 pour arriver à New York vers 18h le soir, ce qui m'a tout de même permis de passer une très belle soirée chez mon cousin Charles! Pour les photos de la soirée, je vous réfère à l'album de photos que j'ai créé sur Facebook. Si le lien ne fonctionne pas : http://www.facebook.com/album.php?aid=40869&l=59e69&id=623425696.

Puis comme vous allez voir dans les photos, j'ai non seulement manqué premier bus vers Montréal, j'ai aussi réussi à manquer mon avion! Mouais, ça c'était un peu moins brillant, mais la soirée qui m'a empêché de me lever à temps était très agréable!

Les prochaines nouvelles devraient provenir du Mexique, à moins que j'arrive à manquer mon avion une deuxième journée de suite!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!