mardi 7 août 2007

Arrivée à Puebla : enfin!!!

Oui oui, je vous écrit depuis le Mexique... enfin! Après avoir réussit à arriver à temps à l'aéroport cette fois-ci, j'ai passé un magnifique lundi à voyager entre différents aéroports de l'amérique du nord. Mon voyage a donc ressemblé à ça :

Manhattan - Aéroport de Newark au New Jersey,
Newark - Aéroport de Dallas Fort-Worth,
DFW - Aéroport de Monterrey, au Mexique
Monterrey - Aéroport Benito Juarez de la ville de Mexico
- un peu de recherche nécessaire pour retrouver mon sac qui n'était pas arrivé à la bonne rampe à bagages -
Puis finalement Mexico - Puebla en autobus avant de prendre un taxi jusqu'à l'auberge de jeunesse!!!

Je suis arrivé à 11h30 pile pour l'accueil des nouveaux étudiants internationnaux à l'université! J'étais le premier surpris, surtout que j'ai manqué l'arrêt du bus qui allait de Puebla à Cholula!

Sur ce, je vais aller profiter un peu du Mexique!

Viva Mexico cabrones!


Ah oui... les photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=41384&l=64429&id=623425696

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!