jeudi 6 mars 2008

De retour à Puebla

Bonjour,

Je vous écris en direct de Cholula où je fais une pause de 10 jours avant de commencer mon road trip vers Montréal. En fait, je ne resterai pas pendant 10 jours en place puisque demain je pars monter le Pico de Orizaba, le plus haut sommet au Mexique et 3e plus haut en Amérique du Nord après le Mt McKinley (Denali) en Alaska et le Mt Logan au Yukon. 

Et puisque j'ai accès à mon laptop pour la première fois depuis un certain temps, j'ai pu mettre en ligne de nouvelles photos, en fait celles de la fin de mon voyage en amérique centrale, soit les photos de l'île d'Ometepe, de Granada et du Salvador : http://www.facebook.com/album.php?aid=95064&l=ec970&id=623425696

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!