mercredi 26 décembre 2007

Joyeux Noël et Bonne année!

Bon, alors à tous ceux à qui je n'ai pas eu la chance de le dire : Joyeux Noël! Si vous avez la chance de passer le temps des fêtes en famille, profitez-en, je réalise cette année à quel point on peut s'ennuyer de sa famille. En effet, j'ai décidé de ne pas rentrer à Montréal pour le temps des fêtes et c'est la première fois que je ne suis pas dans ma famille pour Noël. Bon, j'ai compensé en allant passer 2 jours à la plage à Acapulco et j'ai passé la journée de Noël à faire du boogy board et un peu de surf! Et là je pars tantôt (le 26) pour Oaxaca pour faire un tour de vélo de 4 jours qui nous amène à Puerto Escondido pour le jour de l'an. Encore une fois, je ne sais pas si j'aurai accès à Internet depuis là-bas alors je vous souhaite à tous une bonne nouvelle année!

Profitez de la neige... moi je m'occupe de profiter de la plage :)

Avec un nouvel ami mexicain le 24 durant la journée :


Et quelques heures plus tard, dans un bar à ciel ouvert d'Acapulco :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!