mardi 18 décembre 2007

J'ai une job!!!!

Je viens tout juste d'avoir la nouvelle : j'ai été choisi pour devenir Associate Systems Engineer chez Cisco Systems. Après plus d'un mois d'attente après l'entrevue qui a eu lieu à Toronto le 15 novembre denier, la réponse est enfin tombée! Je commence donc à travailler en Caroline du Nord dans la ville de Raleigh en juillet 2008. Je serai là-bas pour 12 mois de formation aux installations de Cisco. Après, je serai relocalisé à quelque part au Canada, selon les besoins du marché, espérons Montréal!

Ce qui est très intéressant dans ce poste, c'est que non seulement ça implique travailler avec les gens, ce que j'adore, mais ça implique aussi qu'il n'y a pas de neige l'hiver là-bas, et que je vais pouvoir garder ma Coccinelle pendant mon année là-bas!

Donc une semaine bien remplie de sensations fortes pour moi avec ma pire intoxication alimentaire jusqu'à présent au Mexique mercredi passé, avant de finir mon bacc vendredi et d'obtenir un job aujourd'hui!!!

Joyeux Noël à tous... moi je viens de recevoir tous les cadeaux dont j'avais besoin pour être heureux... il ne manque plus que ma famille, mes amis proches et un peu de neige!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!