mercredi 28 avril 2010

Mise à jour sur l'année 2010

Bonjour,

Petite mise à jour à la veille du mois de mai. Jennifer déménage au Canada! Elle a obtenu un poste à Toronto avec sa compagnie et peut donc garder son emploi. Elle emménage donc dans un condo qu'on va louer au centre-ville de Toronto.

Voici quelques photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=408334&id=623425696&l=f4f601bd45

De mon côté, je vais être transféré à Toronto pour le 1er août et emménager avec elle de façon permanente à ce moment là.

Du côté des sports, j'ai renoué avec le ski de fonds cette année et après un début de saison à la toute fin du mois de janvier, j'ai toute même réussi à faire 16 sorties à l'intérieur de 6 semaines jusqu'à ce que le beau temps vienne faire fondre mon nouveau terrain de jeu préféré : Les pistes de ski de fonds (skate) du parc de la Gatineau. Comme première saison j'aurai tout de même participé à la Gatineau Loppet (course) de 27km, fait jusqu'à 37km en une seule matinée, et parcouru un total de 320km entre le 31 janvier et le 13 mars.

J'ai aussi couru autant que possible entre mes sorties de ski de fonds, ce qui m'a permis de faire une performance assez intéressante au demi marathon de Montréal : nouvelle marque personnelle de 1h29min.

Le marathon d'Ottawa approche à grand pas (30 mai), mais l'entrainement doit faire place à l'organisation d'un déménagement (1er mai) et la préparation d'un mariage (7 août) qui commence à approcher drôlement vite! Il faut tout de même garder la forme puisqu'après le mariage, le dernier droit vers Ironman Arizona (21 novembre) sera vite écoulé.

Sinon, une autre petite nouvelle est que j'ai passé mon cours d'allemand de l'automne passé. J'ai finalement été voir mon résultat sur le site Web de l'Université d'Ottawa alors que je cherchais mon reçu d'impôt pour frais de scolarité! Les prochains cours de langues seront pour Jennifer alors qu'elle va s'inscrire à un cours de français à l'automne prochain à Toronto!

Après un cours séjour au Grand Cayman dans les caraïbes au début du mois de mars avec Jennifer et une petite visite d'adieux à Jacksonville la fin de semaine passée, le reste de la saison devrait rester entre Toronto, Ottawa et Montréal.

Sur ce, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!