jeudi 7 mai 2009

Bèche en vélo

Bon, je n'irai pas par quatre chemins : je me suis planté en vélo en descendant une côte à + de 40 km/h. Oui, ça fait mal :


Je tenais mon guidon à une main en fouillant avec l'autre dans mon chandail pour trouver une barre tendre qui n'y était pas. J'ai frappé un petit trou dans la route et ça m'a fait perdre mon équilibre. Je suis tombé sur mon côté droit et il ne me reste plus beaucoup de peau sur ma jambe droite.

Rien de brisé, le vélo roulait encore (j'étais un peu passé la mi-chemin de mon trajet de 64km) alors j'ai terminé ma ride en roulant un peu plus de 20km pour rentrer chez moi. La roue avant est un peu croche mais roule encore et mon dérailleur arrière est un peu déréglé. Peu être un peu magané par le choc ou juste désajuster, on verra ce que le mécano aura a dire demain. La pédale du côté droit a une très grosse égratignure et ne clippait pas aussi bien qu'avant, mais c'est peu être juste à cause de la quantité de terre coincée dedans.

Bref, rien de grave!

Plus de photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=249058&id=623425696&l=15b357dc22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!