dimanche 7 septembre 2008

Mauvaises nouvelles

Voir http://www.new.facebook.com/album.php?aid=151811&l=546ae&id=623425696

Alors pour ceux qui se demandent c'est quoi la mauvaise nouvelles, voici la réponse. Ce n'est pas tant le piston démoli/fondu qui est le problème; j'avais prévu remplacer les pistons de toute façon. Le problème est que les morceaux de métal du piston fondu ont atterri dans la tête du moteur endommageant gravement la chambre de combustion. Le tout est encore utilisable au sens que ça devrait rouler, mais on s'entend que je ne veux pas jouer là dedans encore bientôt alors ça vient de me coûter un set de nouvelles têtes pour mon moteur, ie 520$ + shipping.

Si tout va bien je devrais pouvoir remonter mon moteur vendredi soir et rouler durant la fin de semaine (me semble ça fait plusieurs fois que je dis ça...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!