dimanche 6 juillet 2008

Le moteur est remonté, réinstallé et Lola roule!!!

Après environ deux mois de travail sur mon moteur, ça y est, il est remonté, réinstallé dans la voiture et je peux enfin rouler à nouveau avec ma coccinelle!

Le moteur remonté... mais dans le garage :


En approche de la voiture :


Et dans l'auto :


En fait, je peux rouler mais l'auto n'est toujours pas immatriculée au Québec et comme ça fait plus de 3 mois que je suis entré au Québec je ne crois pas que j'ai encore le droit de circuler, mais peu importe, ça fonctionne!

Après avoir remis le moteur dans le compartiment moteur et connecté tout ce qui doit s'y attacher, le moteur a démarré au premier essai! (après avoir fait monter la pression d'huile et pompé du gaz en faisant tourner le moteur avec le starter pendant qq secondes). J'étais le premier surpris mais faut croire que j'ai bien fait ça... reste à voir combien de temps il va durer avant de mourir ou d'exploser en chemin.

Et l'auto qui démarre : http://www.youtube.com/watch?v=et7eQX0HP6E

Et pour quelques autres photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=103116&l=ed572&id=623425696

Sur ce, je m'en vais ajuster le timing un peu plus précisément et... je m'en vais faire un tour de coccinelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire!