mardi 9 juin 2009

Départ de Raleigh dans 12 jours!

C'est presque fini!

Pour la enième fois en quelques années, je déménage! Après Montréal, Raleigh est tout de même l'endroit où j'ai habité le plus longtemps: un gros 11 mois! Cette fois-ci, destination Ottawa. Pas de gros chambardement en vue, à part peut-être mon premier appartement sans avoir de coloc! Probablement aussi le plus petit endroit dans lequel j'aurai habité. À 400 pieds carrés, je vais essayer de ne pas remplir l'endroit trop vite. J'apporte donc le stric minimum avec moi, d'où la vente de mon bureau et de mon imprimante ici à Raleigh avant mon départ. Pour le reste de mes affaires, ça va me forcer à faire du ménage et me débarasser de ce que je ne veux pas garder, et conserver le strict minimum en storage familial. Le proprio de mon mini-entrepôt étant à veille de changer, je crois qu'il sera un peu plus sévère sur ce que je peux entreposer. J'ai donc intérêt à bien organiser mes choses si je ne veux pas retrouver des couches dans mes boites de storage!!

Je crois que Raleigh a été un expérience enrichissant même si ce n'était pas par choix que j'étais ici. J'ai pu me concentrer un peu plus sur le travail et profiter de la température pour allonger considérablement ma saison de vélo cette année. J'aurai aussi bien profité du fait d'être dans le Sud-Est des États-Unis avec quelques visites à la plage, notamment à Wilmington en Caroline du Nord et à Jacksonville en Floride en plus d'une visite à Disney lors du demi-ironman Florida.

Quelques photos de mon printemps dans le Sud-Est : http://www.facebook.com/album.php?aid=257246&id=623425696&l=e636f74f85

Pour les curieux, la demoiselle avec moi dans les photos, c'est Jennifer, ma copine.

Sinon, d'ici à mon déménagement, j'ai encore pas mal de pain sur la planche : faire rouler Lola à nouveau... et assez bien pour qu'elle se rende à Montréal... sans faire sauter le moteur cette fois-ci, paqueter un appartement dans 2 autos, conventum 10ans du secondaire, quelques certifications pour le travail, etc. Après je pourrai mieux apprécier mon petit voyage en Europe cet été (dont la planification a été terminée aujourd'hui, yé!) avant de plonger dans ma nouvelle vie à Ottawa.